Chamallow

Le forum qui pétille :D

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
J'adore ce forum on peut faire de super long titre I love you
Bon donc je disais pour les smileys.Je sais pas trop comment vous dire ca,mais je trouve qu'il ne vons pas,il en faudrait qui ont des têtes plus simples comme un visage qui sourit TOUT SIMPLEMENT ou un autre qui est JUSTE triste,ou un qui rit,mais juste qui rit sans plus!Y en qui bouge trop je trouve enfin il faudrait changer un peu les smileys quoi.Par exemple,avez vous déja vu l'une d'entre vous se servir de lui: geek ou encore de celui là: farao Sans parler des autres: flower cherry bom drunken sunny albino king queen
Ce que j'essaye de dire je crois,c'est que certains de ces smileys sont trop ciblée si vous voyez ce que je veut dire,il en faudrait des plus...simples. silent heu non ca va pas pale non,non c'est pas ce qu'il faut rabbit rhaa vous voyez de quoi je parle même si là j'ai un peu exagéré les choses?

Minth

Admin
Admin
Je me sert souvent des smileys "inutilisés" comme tu dis. Ca donne une petite touche d'ironisme. Surtout lui flower ou lui rendeer.
Bref, poste les smileys que tu veux, et je les ajoutes.

Celthera

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Moi, j'utilise pas vraiment d'émoticônes, alors je ne suis d'aucune utilité. *sors*

Minth

Admin
Admin
Au revoir.

Smiley-Face

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
T'a raison Smile

Bon, bas, un jour je vous ferais plaisir et ajouterai tout les smileys que j'ai.
tient, je commence maintenant:

J'en ai plein d'autre, je les mettrais demain. Ou un autre jour Smile

Thab

*** Chamallow Suprème ***
Ceux avec les pitis bonhommes blancs ! Ils sont trop chou !

Smiley-Face

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Smile

Thab

C'est toi sur ton avatar non ?

Celthera

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Normalement c'est elle. (Qu'est-ce qu'elle est sex'.)

Smiley-Face

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
thab a écrit:C'est toi sur ton avatar non ?

Oui, moi et mes... cheveux xD

Minth

Admin
Admin
Smiley-Face a écrit:T'a raison Smile

Bon, bas, un jour je vous ferais plaisir et ajouterai tout les smileys que j'ai.
tient, je commence maintenant:

J'en ai plein d'autre, je les mettrais demain. Ou un autre jour Smile

J'les ai ajoutés Smile

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Moi ca me va!Merci Cyan Smile ouahh ca fait du bien! Cyan Smile Cyan Smile Cyan Smile Cyan Smile Cyan Smile

Smiley-Face

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Et on dit quoi a smiley >.>

...

Basketball

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
C'est toi sur la photo?!Je pensais pas que t'étais si belle!Enfin,je veut pas dire que je ne te croyais pas belle,enfin heu comment j'aurais pu savoir non mais je veut dire c'est pas une insulte,enfin seulement je me doutais pas,heu c'étais par déduction,enfin je veut pas dire que,c'est juste un compliment me fait pas de mal !!!J'aime beaucoup tes cheveux aussi.
Et si c'est ca que tu voulais dire je le dis pas parceque tu demande juste parceque j'en ai envie! Noëliste

Smiley-Face

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Oui, c'est moi xD
Je ne te taperai pas ta de la chance, je me suis deja défouler sur un ami xD
En tout cas, merci Cyan Smile

T'sais, la pas mal de monde sur l'ordi qui me croit moche >.> remarque, ils ont pas tort xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant